18/01/2016

lunavana Dance School les mercredis 14h30 à 20h au karaskobar à Liège cours enfants, ados, adultes

Le KarasKobar 190 boulevard d’Avroy 1er étage 4000 Liège

A le plaisir de vous annoncer Les news cours de danses  de « LUNAVANA »

Par la création de son école c’est avec un immense plaisir que le Karaskobar l’acceuille et lui souhaite une parfaite réussite au sein de nos installations.

Elle sera présente tous les MERCREDI de cette année 2016.  

Venez avec vos enfants – vos adolescents –et ou vous-même

Choisissez le cours qui vous convient le mieux (description des cours ci-dessous !

Je sais que cela est une littérature, mais lisez jusqu’au bout car peut etre cela pourrait intéresser vos amis, amies, enfants, adolescents, adolescentes !

 

aaaaaaLunavana-A3 - Copie.jpg

Renseignements - Infos ! Pironti Audrey, Directrice

           0483/26.27.52

https://www.facebook.com/lunavanadanceschool/...

Mon parcours : Danseuse de formation, c'est a l'âge de 6 ans qu'Audrey démarre les pirouettes. En parallèle, celle-ci est également séduite par la gymnastique olympique et devient gymnaste de haut niveau. A 14 ans, elle intègre la compagnie " Let's dance " qui dansera durant 2 ans pour les " Sons et Lumières " de Luc BAIWIR. En 2011, elle fonde une Compagnie de danseuse Burlesque et Cabaret, troupe avec laquelle elle se produit tous les mois dans le plus vieux Cabaret de Bruxelles " L'OS à MOELLE". Chorégraphe et danseuse pour différents artistes Belge, véritable Show-Girl, elle accompagne des groupes sur scène afin de donner du piment et du glamour aux sonorités Rock 'n' roll (Big Moustache Bandits, Titi Twister Band, Hell-o-Tiki, The Vice Barons, Reverend Beat-Man,...) Effeuilleuse Burlesque professionnelle, elle donne des ateliers où les femmes sont invitées a venir travailler leur féminité et la réappropriation de son corps. SA PEDAGOGIE : Apprendre en s'amusant. L'apprentissage peux se révéler tellement dur et demande tant de rigueur qu' Audrey aime enseigner sous forme de "jeux", notamment avec les enfants. Avec les plus grands, elle prône la convivialité et la communication. Sa méthodologie intègre la technique et la rigueur.  

DESCRIPTIFS DES COURS :

HIP-HOP NEW STYLE    

Le new style est une des danses les plus connues et se pratique sur des musiques Hip-Hop ou autres qui sont très rythmiques et comportant beaucoup de basses. Les mouvements sont rapides et mélangés à d'autres mouvements comme ceux du 69, du poppin, du boogaloo ou encore de la wave dance. C'est ce type de danse qui est le plus représenté par le biais de clips de rap et de RnB aux États-Unis. Il puise son inspiration dans diverses danses : africaine, la tap dance (claquettes), la danse classique et le jazz.

RAGGA Egalement connu sous le nom de « Dancehall », le Ragga est une danse culturelle afro-jamaïcaine influencée par les danses africaines, des attitudes hip hop et des figures de souplesse. Les chorégraphies de Ragga combinent différents mouvements afin de constituer un enchainement de mouvements fluides, tantôt rapides et ensuite plus lents, vifs et sensuels. Si elle se danse principalement debout, la danse Ragga inclut également des passages rapides au sol. Les muscles et le cardio sont sollicités dans cette pratique, de quoi vous garder en forme.

JAZZ FUNK Le Jazz Funk est un ensemble de plusieurs techniques de danses actuelles. Ce style est dynamique et varié, il aborde la diversité, la richesse et la technique de la danse jazz tout en étant ancré dans notre époque avec des mouvements Funky. On enfile ses baskets pour un cours qui mêle énergie, technique et plaisir.

 

INITIATION DANSES Un cours d'éveil et d'initiation corporelle à la danse, aux mouvements et à la musique. Basé sur des exercices jouant sur l'imaginaire, on travaille entre autre sur l'espace, le rythme et sur la découverte des possibilités de son corps. On y aborde tous les différents styles de danses afin d'offrir un large éventail pour un choix de cours dans l'avenir.

Les commentaires sont fermés.